Revenge Party à Aleyrac (26) : saisie de OCP Crew (16 – 18/05/2014)

Une teuf qui avait pourtant bien commencée : un spot sublime, une bonne ambiance, de la bonne musique et trois collectifs prêts à faire danser tous le monde pour le week-end (et même un peu plus !).

 

 

C’est à moult rebondissements que les fêtards ont été confronté tout au long du week-end non loin de Aleyrac, avec l’issue que l’on connais maintenant, la saisie des OCP.

 

Dès le samedi, les gendarmes présent sur le site ont bloqués l’accès une bonne partie de la journée, avant de finalement laissé la place à la fête. C’est le dimanche qu’ils reviennent sur les lieux de l’événement afin de demander la coupure du son ; les sound systems ont négociés pour continuer jusqu’à 16h ; à ce moment là, toutes saisies étaient exclus de la part des autorités.

 

Un début d’incendie se déclare non loin du site, à proximité du chemin d’accès a ce dernier. Les pompiers sont donc intervenus afin de sécuriser la zone. D’après les premières informations, il s’agirait d’un acte volontaire ; volonté de nuire à l’intégrité de la free ?

 

Ce n’est que le lundi après-midi, lors du départ des sound systems que les OCP ont été notifié de la saisie du matériel par les gendarmes.

 

Encore une fois, un lot de question se pose sur les circonstances de la saisie alors que la veille, elle était totalement exclus ; le départ d’incendie y a sans doute été pour quelques choses, du moins, le prétexte.

 

 

Les participants sont unanimes ! Une « pure teuf » qui n’est entachée que par la manière dont elle s’est achevée.

 

Mise à jour de l’article à prévoir.

Full support !

 

Vidéos

 

 


 

Gallerie

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Connexion

Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !