TeknivAlpes des 14-17/08/2015 (Haute-Savoie)

Cela faisait deux semaines que de nombreuses voix annonçaient un week-end du 15 août sous l’égide de la revendication pour la culture teknoïde avec pas moins de trois teknivals annoncés initialement. Par fusion de deux d’entre eux, ce sont en réalité deux événements qui ont porté le message face aux autorités. Premiers des deux articles de ce week-end riche en son !

 

Le TeknivAlpes s’est installé vendredi dernier sur la commune de Semnoz, proche du lac d’Annecy pour y rester tous le week-end.

 

C’est devant les cinq façades qu’environ 1000 participants se sont réunis pour danser et faire entendre le mécontentement général face à l’action des autorités qui malgré les « discussions » engagées avec certains acteurs du mouvement, ne donnent pas l’impression de vouloir changer la réalité du terrain. ( Pour ex. Saisie de 1krevable Sound System il y a quelques semaines via Bass Expression).

 

Le TeknivAlpes s’est donc installé sur le parking de la station et dès le samedi dans la nuit, les forces de l’ordre étaient présentes sur le site qui à vu la visite du préfet dans la journée.

 

Un événement qui s’est déroulé sans anicroches pour le plaisir des participants

Mise à jour à prévoir.

 

Photos, vidéos, témoignages, report.. vous avez des contenus référents au TeknivAlpes ? Contactez-nous pour les intégrer à l’article !

 

Vidéos

 

Dans la presse

Vendredi soir, de centaines de danseurs ont investi le site nordique de la station du Semnoz, située sur les hauteurs du lac d’Annecy, pour un teknival qui devrait durer tout le week-end (…)
Lire sur LeDauphiné

 

Gallerie

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !