Cela faisait deux semaines que de nombreuses voix annonçaient un week-end du 15 août sous l’égide de la revendication pour la culture teknoïde avec pas moins de trois teknivals annoncés initialement. Par fusion de deux d’entre eux, ce sont en réalité deux événements qui ont porté le message face aux autorités. Premiers des deux articles de ce week-end riche en son !
Le TeknivAlpes s’est installé vendredi dernier sur la commune de Semnoz, proche du lac d’Annecy pour y rester tous le week-end.
C’est devant les cinq façades qu’environ 1000 participants se sont réunis pour danser et faire entendre le mécontentement général face à l’action des autorités qui malgré les « discussions » engagées avec certains acteurs du mouvement, ne donnent pas l’impression de vouloir changer la réalité du terrain. ( Pour ex. Saisie de 1krevable Sound System il y a quelques semaines via Bass Expression).
Le TeknivAlpes s’est donc installé sur le parking de la station et dès le samedi dans la nuit, les forces de l’ordre étaient présentes sur le site qui à vu la visite du préfet dans la journée.
Un événement qui s’est déroulé sans anicroches pour le plaisir des participants
Mise à jour à prévoir.
Photos, vidéos, témoignages, report.. vous avez des contenus référents au TeknivAlpes ? Contactez-nous pour les intégrer à l’article !
Vidéos
Dans la presse
Vendredi soir, de centaines de danseurs ont investi le site nordique de la station du Semnoz, située sur les hauteurs du lac d’Annecy, pour un teknival qui devrait durer tout le week-end (…)
Lire sur LeDauphiné