Saisie intégrale et interpellations des Marmotek en Bretagne

C’est Samedi que les Marmotek ont été victime de l’intervention musclée des forces de l’ordre lors d’une free party ou 30Kw de sonorisation étaient déployés pour le plaisir des participants. D’après les nombreux retours via les réseaux sociaux les fêtards salut un belle fête, une super ambiance qui n’est n’est entachée que par sa fin prématurée.

 

Après l’interpellation énergique de trois des membres du sound system, le matériel préalablement démonté et chargé a été saisie dans son intégralité. D’après des participants, les autorités ont attendu que les nombreux participants est quitté le site pour procéder à l’intervention sans risque de confrontation.

 

C’est un week end noir pour la scène teknoïde européenne.

 

Vidéos

 

 

Gallerie

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !