Retour sur l’Aperotek III – 25/03/2017

La soirée 23h23 ? J’y étais et je vais tout vous raconter.

Tout d’abord, le lieu, Forcalquier . Quoi ?????
Bon ben allons–y , motivé par le vent des précédentes éditions emmenées par la fine équipe de 23H23, label Tekno Underground de l’association « Aléatoire » (Fanatek radio, Tacotek records , tic tac , mentos et regala). Bref, se rendre au « K’FE quoi » ce jour me paraissait inévitable.

Et les promesses furent tenues ! Tout d’abord, en connaissant les lieux, j’ai été surpris par la qualité sonore : un son fort et clair avec ce qu’il faut de basse pour vous faire trembler. (Il faut dire que du renfort avait été prévu et comme il faut, hein M. PLANCHARD !?). Et ensuite le line-up… de folie, que l’on ne présente plus pour les amateurs du genre.

► Radio Bomb https://soundcloud.com/radiobomb
► Sagsag23 https://soundcloud.com/sagsag23
► Smill https://soundcloud.com/smill
► Redge https://soundcloud.com/redgelive
► Anarkya https://soundcloud.com/anarkya
► Dj Mohm http://www.mixcloud.com/djmohm/
► Cali https://soundcloud.com/calibal

Le reste, c’est sur scène que ça s’est passé ; coup d’envoi aux environs de 18H00 en montée douce jusqu’à 1H00. Tout y est passé ; de la Hardtek, de la Tribe, de la Drum’n’bass, pour finir en Breakcore et Drumcore punchy à souhait.

Honnêtement, ça a claqué du début à la fin emmené par les performances de nos hôtes ; propres, dansantes, entraînantes et entêtantes. Les lives s’enchaînent en respectant la thématique « Steampunk » axée sur des sonorités métalliques, industrielles, hurlantes, grinçantes, dérangeantes… pas de doute, on y est ; sonorité indus et mental sur fond de tribe/hardtek.

Faut dire aussi que tout a bien été orchestré, du line–up au cadre en passant par l’énergie transmise par cette bande de joyeux drilles contents de partager cette instant avec un public averti et conquis.

La soirée 23h23 fut un véritable succès en termes d’ambiance, de qualité de live et mix et même de sono. Toutefois on pourra regretter le manque de monde, ce qui n’a rien enlevé en la qualité de la soirée.

Bref c’étais un Samedi 25 Mars 2017 @ 18h00 à Le K’fé Quoi… et c’était du lourd !!! ( ZA Les Chalus 04300 Forqualquier )

EXCLUSIF : Record live impro ANARKYA-REDGE-CALI-MHOM after en écoute ici

Replays des lives :

La soirée était aussi en direct sur le Twitch de Fanatek radio !

Cliquez pour afficher les vidéos

Radiobomb :

Redge :

Anarkya :

Cali

Mhom


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !