La soirée 23h23 ? J’y étais et je vais tout vous raconter.
Tout d’abord, le lieu, Forcalquier . Quoi ?????
Bon ben allons–y , motivé par le vent des précédentes éditions emmenées par la fine équipe de 23H23, label Tekno Underground de l’association « Aléatoire » (Fanatek radio, Tacotek records , tic tac , mentos et regala). Bref, se rendre au « K’FE quoi » ce jour me paraissait inévitable.
Et les promesses furent tenues ! Tout d’abord, en connaissant les lieux, j’ai été surpris par la qualité sonore : un son fort et clair avec ce qu’il faut de basse pour vous faire trembler. (Il faut dire que du renfort avait été prévu et comme il faut, hein M. PLANCHARD !?). Et ensuite le line-up… de folie, que l’on ne présente plus pour les amateurs du genre.
► Radio Bomb https://soundcloud.com/radiobomb
► Sagsag23 https://soundcloud.com/sagsag23
► Smill https://soundcloud.com/smill
► Redge https://soundcloud.com/redgelive
► Anarkya https://soundcloud.com/anarkya
► Dj Mohm http://www.mixcloud.com/djmohm/
► Cali https://soundcloud.com/calibal
Le reste, c’est sur scène que ça s’est passé ; coup d’envoi aux environs de 18H00 en montée douce jusqu’à 1H00. Tout y est passé ; de la Hardtek, de la Tribe, de la Drum’n’bass, pour finir en Breakcore et Drumcore punchy à souhait.
Honnêtement, ça a claqué du début à la fin emmené par les performances de nos hôtes ; propres, dansantes, entraînantes et entêtantes. Les lives s’enchaînent en respectant la thématique « Steampunk » axée sur des sonorités métalliques, industrielles, hurlantes, grinçantes, dérangeantes… pas de doute, on y est ; sonorité indus et mental sur fond de tribe/hardtek.
Faut dire aussi que tout a bien été orchestré, du line–up au cadre en passant par l’énergie transmise par cette bande de joyeux drilles contents de partager cette instant avec un public averti et conquis.
La soirée 23h23 fut un véritable succès en termes d’ambiance, de qualité de live et mix et même de sono. Toutefois on pourra regretter le manque de monde, ce qui n’a rien enlevé en la qualité de la soirée.
Bref c’étais un Samedi 25 Mars 2017 @ 18h00 à Le K’fé Quoi… et c’était du lourd !!! ( ZA Les Chalus 04300 Forqualquier )
Replays des lives :
La soirée était aussi en direct sur le Twitch de Fanatek radio !
Radiobomb :
Redge :
Anarkya :
Cali
Mhom