Cet article est destiné à être mis à jour tout au long de l’événement.
NB : En raison d’impératifs empêchant la mise à jour complète et régulière de cet article, la revue de presse est effectuée sur Facebook.
Vous pouvez évidement y contribuer (Photos, témoignages, etc.) via nos réseaux sociaux ou par mail ! N’hésitez pas à nous contacter.
Le 28/04 à 10H
Hier au soir, le convoi a finalement pris la route au départ de Provins, direction la Marne et la commune de Marigny sur le site classé « Natura 2000 » ayant déjà accueilli le teknival en 2001, 2003 et 2005.
La préfecture de la Marne a évidemment pris deux arrêtés dans la nuit portant interdiction temporaire de rassemblements festifs à caractère musical dans le département et interdiction de circulation des poids-lourds de plus de 3,5 tonnes transportant du matériel de son à destination d’un rassemblement festif à caractère musical non autorisé.
A 2H00, les sound systems étaient en cours de montage et les premiers arrivés « plantaient » la tente. Une légère présence policière aux abords du site a été signalée.
Ce matin entre 1000 et 3000 personnes seraient présente sur le site.
Mise à jour à venir. (Photos, vidéos, presses, etc.).
Le 28/04 à 18H
7 photos ajoutées à l’album !
Le 29/04 à 00H
7 photos ajoutées à l’album !
Le 29/04 à 15H
4 photos ajoutées à l’album !
Le 02/04 à 00H
14 photos ajoutées à l’album !
Fin des mises à jour.
Merci aux contributeurs !
Vidéos
Dans la presse
Parti de Seine-et-Marne, le Teknival a atterri à Marigny, dans la Marne
LeParisien
Le Teknival 2018 se déroulera donc à Marigny, dans la Marne. Après avoir stationné jusqu’à 21h30 sur le parking du centre commercial de Provins (Seine-et-Marne) (…)
La police vient d’intervenir à La Brosse-Montceaux, près de Montereau-Fault-Yonne, en Seine-et-Marne. Les festivaliers cherchent un nouveau point de rassemblement (…).
Le Teknival se tient finalement loin de l’Indre-et-Loire – France Bleu (…) Un gros soulagement pour les autorités d’Indre-et-Loire qui ont longtemps craint le retour du Teknival en Touraine. « On croise les doigts des mains et des pieds pour qu’ils aillent ailleurs » (…).
Marne: entre 1.000 et 3.000 raveurs se sont installés cette nuit à Marigny – L’Union (…) Ce n’est pas la première fois qu’ils s’installent ici (toujours illégalement) : c’était déjà le cas en 2001 et 2005. En 2014, ils étaient à la base aérienne 112, près de Reims. (…)