Trois free parties dans le nord-ouest pour 5000 participants

Les teufs d’Halloween ont fait danser en cette année 2015. Sur quelques centaines de kilomètres carrés et en parallèle de leur homologue du sud sur la plateau de Lacamp (Aude) (Cf. Article), trois free parties, s’étant respectivement déroulées dans l’Eure, les Côtes-d’Armor et la Loire-Atlantique ont réuni pas moins de 5000 personnes.

Dans la Loire-Atlantique

C’est prêt de la commune de Jans qu’environ 1000 fêtards se serraient donnés rendez-vous pour profiter du son des Z’alignés Libertek.

Des déviations ont été mis en place sur les routes à proximité du site de l’événement et la gendarmerie a procédé à des contrôles d’alcoolémie et de stupéfiant.

Aucune plainte ni incident ne sont à signaler. Un événement rondement mené.

Dans l’Eure

C’est près de la commune de Vernon que 2000 teknophiles se sont réunis pour fêter Halloween. L’événement s’est déroulé jusqu’en milieu de journée ce 1er novembre.

Devant l’affluence, les brigades de gendarmerie de l’Eure, des Yvelines et du Val-d’Oise ont été mobilisées. Des contrôles d’alcoolémie et de stupéfiant ont été mis en place. Aucun incident à noter.

Dans les Côtes-d’Armor

C’est près de la commune Yvignac-la-Tour. que 2000 amoureux de son se sont réunis de samedi soir à dimanche vers midi.

Le son aurait été entendu à plus de 10km à la ronde occasionnant des gènes pour les riverains. La gendarmerie à été présente pendant quasiment toute la durée de l’événement. Aucun faits particuliers n’est a noter.


Dans la presse

Fait de société. Rave party en cours à Jans
Une rave party se déroule actuellement dans le nord du département
Plus de 400 véhicules et 1 000 teufeurs sont sur le site de Landal à Jans, un secteur rural entre Nozay et Derval où se tiennent régulièrement des raves party, autorisées ou non. (…)
Lire sur Ouest-France

Rave party dans l’Eure. Près de 2 000 « teufeurs » rassemblés
Rave party à Gasny, près de Vernon (Eure), le week-end de la Toussaint, du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre 2015. 1 500 à 2 000 personnes y ont participé. (…)
Lire sur Normandie-actu

Rave party sauvage dans l’Eure : plus de 2 000 teufeurs réunis à Gasny
Plus de 2000 jeunes ont fêté à leur manière Halloween en participant à une rave party sauvage organisée dans la nuit de samedi à dimanche sur des terrains et dans les locaux d’une usine désaffectée de la route de Fourges (…)
Lire sur Infonormandie.com

Yvignac-la-Tour. 2 000 participants à une free-party
Samedi soir, le son d’une free-party organisée à Yvignac-la-Tour a commencé à se faire entendre à une dizaine de kilomètres à la ronde. Près de 2 000 personnes se sont rassemblées (…)
Lire sur Ouest-France

Médias alternatifs

Sur Bass Expression
Z’alignés Libertek à Jans – Plus de 1000 personnes sur site

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !