RAVEOLTEK, le livre : disponible en prévente !

Le Raveoltek de Fouzilhon avaient réuni entre 8000 et 11000 pour le week-end du 15 août dernier. Un événement rondement mené, seul marqué par la saisie d’une partie du matériel de Rottweiltek Family.

Pour immortaliser cette aventure, « un groupe d’amis réunis autour de valeurs communes dans le mouvement Free-party » ont initié le projet d’auto-éditer un livre « racontant le teknival ».

L’ouvrage rassemblera des textes et des photos du teknival, mais racontera également l’histoire du teknival, de l’activisme « teknoïde » et le retour sur divers échanges entrepris avec l’État depuis plus de dix ans.

Le souhait qui transparait au travers de ce projet est de « faire évoluer les mentalités, de transmettre le meilleure de notre culture à la nouvelle génération et de partager nos idées et nos projets ».

Pour permettre au projet d’aboutir, il est dors et déjà disponible en pré-vente au tarifs de 15€ ; ces préventes vont notamment permettre de couvrir les frais d’édition, laquelle sera réalisée par des professionnels.

Les bénéfices dégagés des ventes permettront quant à eux d’aider à l’encadrement du prochain teknival, et éventuellement de faire face aux amendes et saisies subies lors de sa précédente édition.

L’ouvrage en quelques chiffres :

  • Il sera édité en 500 exemplaires.
  • L’album aura un format de 21 sur 23 cm fermé à la française.
  • Il comportera de 60 à 100 pages intérieures toutes en couleurs sur un papier satiné demi-mat de 120 g.
  • Une couverture cartonnée de 250 g avec un beau pelliculage mat pour éviter de la salir !

La sortie de l’ouvrage est prévue pour fin novembre prochain

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Connexion

Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !