Rave à Champmillon

Encore un jolie petit article… sur un petit pochon de cocaïne… Une fois de plus, un article sans d’autre intérêt que de renforcer des aprioris.

Quant à la « rave » ? Oui, elle c’est relativement bien terminées pour la majorité des participants. Neuf d’entre eux, détenaient des produits stupéfiants, en grande majorité du cannabis.


Les participants de la rave auraient aimé se faire discrets mais les voisins et les habitants des communes limitrophes de Champmillon les ont vite repéré à l’oreille et appelé les gendarmes pour se plaindre du bruit.

Entre 250 et 300 teufeurs se sont retrouvés au cours de la nuit de samedi à dimanche, au lieu-dit «Les Chaumes», sur la commune de Champmillon, pour y organiser une rave, sur un terrain privé, avec l’accord du propriétaire. Ce qui n’a pas empêché le commandant de la compagnie d’Angoulême de s’y inviter, accompagné d’une quinzaine de ses hommes et du chien de l’équipe cynophile de Rochefort, spécialiste des stups.

Les gendarmes ont contrôlé les participants à la fête et le chien a eu du nez. Neuf fêtards ont été interpellés avec des produits illicites. L’un pour un pochon de cocaïne, les autres pour du cannabis. Les gendarmes sont restés sur place une partie de la nuit jusqu’au petit matin, alors que les teufeurs commençaient, progressivement, à quitter les lieux.

Par charentelibre.fr

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Connexion

Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !