Opedette (04) – Free party : quand la presse n’en retient que les infractions

Une free qui se passe bien… mais çà ne suffit pas !

Il faut noter que quand il n’y a pas de drame, qui heureusement se font rares, il y a toujours à redire sur la fête libre !

Du samedi 18 au dimanche 19 janvier dernier, a eu lieu sur la commune de [brun]Opedette[/brun] (04) près de Forcalquier une free party rassemblant 400 personnes sur un terrain privé avec l’autorisation du propriétaire. Le weekend s’est déroulé sous la surveillance des forces de l’ordre. Même si aucun incident n’a été déplorer, la presse a décidé cette fois-ci (et oui, car il faut bien dire quelque chose !) de se pencher sur « la multitude de délit » constatée par la gendarmerie.de Forcalquier.

Des infractions au Code de la route, des détentions de petites quantités de stupéfiant ; des spécialités de la free party à ce qu’il faut en croire, vue que cela mérite d’être souligné dans un billet de quelques lignes. En parallèle est avancée l’interpellation de trois individus sous le coups de recherches judiciaires. De dangereux criminels pour sûre…

Dans la presse


Free-party : 400 participants… et une multitude de délits

Environ 400 personnes ont participé dimanche à une free-party sur un terrain privé dans la petite commune d’Oppedette. Les gendarmes ont établi des contrôles et ont relevé des détentions de stupéfiants (…)

Lire la suite sur LeDauphine.com


Une Free Party réunit 400 personnes à Simiane-la-Rotonde

Dès samedi après-midi, un mouvement inhabituel de véhicules sur le secteur de Simiane-la-Rotonde, à proximité immédiate de la commune d’Opedette, a été remarqué. Après vérifications des gendarmes, il s’agit d’individus qui ont prévu d’organiser sur un terrain privé une « manifestation festive » avec l’accord du propriétaire. (…)

Lire sur HauteProvenceInfo.com

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !