News : Fuck Multi 44, le verdict est tombé.

Souvenez-vous, suite à l’annulation du Multisons 44, certains sound systems s’étaient réunis et avaient posé leurs caissons pour nous faire danser malgré tout à Guenrouët le weekend du 27 septembre 2013.


 » Le verdict est tombé, le jugement de deux personnes saisies lors du Fuck Multi « [orange fonce]Panik au poulailler[/orange fonce] » à Guenrouët (44) a été rendu.

  • Amende de 3400 € pour l’indemnisation au propriétaire,
  • Amende de 200 € et retrait de permis de 2 mois par personne.

Il est donc évident que nous soutenons ces deux personnes qui ne doivent pas payer pour les autres.

Ils vont donc faire appel et se faire aider par un avocat.

[brun clair]Si des personnes souhaitent faire un geste de soutien envoyez des messages privés (propositions sérieuses uniquement merci) à Multisons44.[/brun clair]

Nous vous tiendrons au courant des suites de ce dossier et des prochaines actions qui seront engagées dans le département prochainement.

Rave On « 

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !