Les teufs se multiplient ! Et ce n’est qu’un début…

Une chose est sûre, ce n’est qu’un début ! Et sur 3 free party recensées par la presse en Bretagne, combien y ‘en a-t-il réellement eu…et y en aura-t-il !?

Que les choses bougent ou pas, cela faisait bien longtemps que « le mouvement » n’avait pas été autant fédéré ; [rouge]il aura fallu plus de 10 ans de répression acharnée pour que les esprits s’échauffent et que la volonté de faire du bruit s’impose dans l’esprit de tous ![/rouge]

Diviser pour mieux régner, une tactique qui a fonctionné pendant longtemps. Entre les «pro-médiations » et ceux au contraire, opposés à toutes formes de discussion avec les autorités, l’avenir de la culture teknoïde c’était enlisé, par des débats stériles, fragmentant la communauté… [rouge]

Espérons que tout cela soit derrière nous ! [/rouge]

Dans toute l’Europe, [rouge]la situation devient réellement préoccupante[/rouge] et il est nécessaire pour préserver notre philosophie, le partage, l’ouverture d’esprit, la musique et l’art en dehors du système, que les pensées négatives s’estompent au profit de cette volonté que nous avons tous, Sound Systems, Associations, fanatiques (!), web-activistes, de défendre nos idéaux !

Nous sommes la tekno ! Nous sommes unis ! Nous sommes libres !

[rouge]FREE TEKNO, FREE MUSIC FOR FREE PEOPLE ![/rouge]

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Connexion

Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !