Le Hadra Festival 2015 annulé !

Le suspens opérait depuis aout dernier où l’association Hadra, informait du fait qu’elle ne pourrait plus installer son festival estival sur la commune de Lans-en-Vercors (38).

La nouvelle est tombée en début de semaine. Les organisateurs ont dans un communiqué, informé les participants potentiels que faute de nouveau lieu trouvé, le festival vieux de 10 ans, n’aurait pas lieu cet été.

Bien que de nombreuses demandes aient été formé auprès de plusieurs mairies, peu ont répondu à l’appel de l’association, et celle qui l’on fait disposait de terrain ne permettant pas de remplir les conditions d’accueil optimale ; rappelons que l’édition 2014 avait tout de même réunie 15 000 participants.

Le Hadra Festival 2015, rejoint de ce fait, la longue liste des festivals et événement électronique annulés depuis une dizaine de mois, portant la liste à pas loin de 150.

En espérant que l’association retombera sur ses pieds l’année prochaine.

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Connexion

Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !