[rouge]Pour participer aux paiements des diverses sommes allant être réclamées aux mis en cause, la cagnotte est ouverte ici.[/rouge]
Si la seconde édition du Raveoltek a fait danser plusieurs milliers de personnes entre le 29 décembre et le 4 janvier dernier, l’addition s’annonce salée pour 3 des personnes mises en cause en tant qu’organisateurs.
A noter, des peines plancher de 1500€ auxquelles vont certainement s’ajouter des frais réclamés au titre de la mobilisation des forces de gendarmerie et de secours, ainsi que la mise à disposition de la benne destinées à recueillir les déchets bien que le site, d’après plusieurs participants est été rendu plus propre qu’il ne l’était avant l’événement.
Et le passage au tribunal prévu le 10 février prochain ne devrait rien arranger. Sans trop s’avancer, on peut être certain que plusieurs milliers d’euros devront être déboursés.
Si vous voulez apporter votre soutient en vue de payer les sommes qui seront réclamées, à hauteur de ce que vous pouvez, deux solutions :
- Quelques exemplaires du livre « RAVEOLTEK », souvenir de la première édition, et « rassemblant des textes et des photos du teknival, mais également l’histoire du teknival, de l’activisme « teknoïde » et le retour sur divers échanges entrepris avec l’État depuis plus de dix ans » sont encore disponibles.
- [rouge]Une cagnotte[/rouge] a été mise en place par un des participants, en lien direct avec les « organisateurs », souhaitant participer et faire participer qui le veut au paiement des diverses sommes qui seront réclamées. Pour ceci, rendez-vous ici
Full Support !