Fuck Multi44 ; amende requise pour les organisateurs.

[gris]La procédure ouverte à l’encontre de deux personnes, considérées par la justice comme les organisateurs de l’événement, se poursuit : [rouge]une peine d’amende et une suspension de permis de conduire[/rouge] sont réclamées par le procureur de la république, alors même, que les deux intéresses conteste le statut d’organisateur qu’on leur impute.

Il semblerait qu’une fois de plus, la recherche de responsable soit plus importante que la dangerosité « supposée » du rassemblement… Conclusions le 13 décembre.[/gris]


Deux mois après une rave “sauvage” organisée au débotté dans un champ de Guenrouët, deux hommes de 30 et 33 ans, originaires de la région de Saint-Nazaire, étaient convoqués à la barre du tribunal de police de Saint-Nazaire, vendredi 22 novembre.

La justice estime avoir affaire aux organisateurs, ce que contestent les prévenus, interpellés après un contrôle routier le lendemain de la fête. “On s’est contenté de suivre les informations sur Facebook et de ramener notre soundsystem. On n’a pas choisi le terrain”, argumentent-ils.

Le parquet a requis pour chacun une peine d’amende et 1 à 2 mois de suspension de permis. Le jugement sera rendu le 13 décembre.

La fête techno [rouge]devait à l’origine se tenir dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre à Moisdon-la-Rivière, à l’initiative du collectif “Multison 44″. Manifestation finalement interdite par la préfecture. 1 000 à 3 000 personnes[/rouge] selon les autorités, se sont rabattues sur un champ de 6 hectares à Guenrouët.

Le propriétaire réclame par ailleurs 3 500€ de dommages et intérêts pour le préjudice et la remise en état de son terrain.

Par lechodelapresquille.fr

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !