Free Party sur Toulouse ; un organisateur de plus en garde à vue.

[gris]Une free party qui ne se finit pas bien. Dans la mâtiné du 19.01/2014, les policiers sont intervenus sur [rouge]Fenouillet[/rouge], pour mettre fin à la fête suite à de nombreux appel des riverains de toute évidence excéder. Aucun incident n’est cependant à relever.[/gris]

[gris]On peut né-en-moins soulever le fait, que la soirée était organisée dans une zone à forte densité de population ; en ces temps de tensions entre la scène teknoïde underground et les autorités, c’est un peu tendre le bâton pour se faire battre…[/gris]

[gris]L’organisateur à été [rouge]placé en garde à vue[/rouge] : un de plus qui fait l’objet de la répression. Aucune information quant à une saisie du matériel. [/gris]

Si vous avez plus d’informations, n’hésitez pas à nous en faire part.


À la suite de nombreux appels de riverains du chemin de Fenouillet, à Toulouse, pestant contre des nuisances sonores répétées, les policiers sont intervenus, hier, pour mettre fin à une rave party sauvage dans un bâtiment squatté. L’organisateur de la soirée a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat pour agression sonore réitérée.
Dans un squat

Ce rassemblement improvisé a commencé dans la soirée de samedi dans un squat. Environ 150 participants se sont retrouvés à l’intérieur du bâtiment abandonné mais situé non loin d’habitations. Le bruit et surtout la musique et les basses ont fortement perturbé la quiétude dans ce quartier. Les riverains ont manifesté leur mécontentement hier matin. Les policiers se sont donc rendus sur les lieux des festivités où la musique résonnait encore très fort. Une décision administrative est attendue concernant l’avenir du bâtiment squatté.

Par Ladepeche.fr.

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !