Free-party à Souillac : 1000 personnes pour une fête rondement menée.

En marge des deux teknival, la commune de Souillac dans le Lot a également accueilli sa free-party et pas des moindres.

1000 personnes se sont retrouvées dans la nuit de samedi à dimanche 16 août autour de l’événement organisé par [orange fonce]Dominotek[/orange fonce] & [orange fonce]Frak’tale Concept[/orange fonce].

La fête s’est terminée le dimanche sans qu’aucun incident ne soit à déplorer. Les autorités, notamment des représentants de la commune et la gendarmerie se sont rendu sur place le dimanche.

Comme le rapporte laviequercynoise.fr, bien que la fête soit une réussite malgré sa dimension qui pourrait en effrayer plus d’un et que un dialogue se soit ouvert entre les organisateurs et les autorités, la première adjointe au maire Jeannine Aubrun. prévient  » (…) que nous ferons tout, vraiment tout, pour qu’il n’y ait plus de free-party à Souillac ».

Attendons de voir si la marie de Souillac sera du coup, favorable dans l’avenir à accorder une autorisation pour les organisateurs de soirée techno et permettre un encadrement « légal ».


Dans la presse

Une « Free-party » imprévue sur les hauteurs de la ville
Elle a réuni mille jeunes dans la seule nuit de samedi à dimanche. Au programme : diverses animations dont un spectacle de cirque, un cinéma nocturne, de la prévention et… de la musique électronique, diffusée à l’aide d’une puissante sonorisation.
Lire sur Laviequercynoise.fr

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !