Entre 6000 et 7000 personnes à la rave party de la Prévalaye. (31/08/2013)

[or]C’est quand une soirée tekno se passe bien que les articles ne font que quelques lignes. A méditer.[/or]

La fête à la [bleu clair]Prévalaye, à Rennes[/bleu clair], s’est achevée ce dimanche midi sous le soleil et sur les dernières pulsations des sound systems.

La 4e édition des [or]Rencontres alternatives[/or] organisée depuis hier soir à la [bleu clair]Prévalaye[/bleu clair], a attiré entre [rouge]6000 et 7000 fans[/rouge] de son électronique. La rave party organisée par l'[vert]Association Rennaise[/vert] en partenariat avec la Ville de [bleu clair]Rennes[/bleu clair], s’est déroulée sans accroc.

«On a surtout eu à gérer la bobologie habituelle sur ce genre de rassemblement, de type chute ou fatigue, mais rien de grave», témoigne un médecin, sous la tente des secouristes. Plus de 120 bénévoles ont été mobilisés pour organiser ce rendez-vous festif, dans un cadre champêtre.

«Il faisait juste un peu frisquet dans la nuit mais sinon c’était génial, comme chaque année», assure un couple de jeunes venu de Loire-Atlantique. Une vingtaine de groupes, dont les Anglais de [bleu]Spiral Tribe[/bleu], précurseur des free party en France, ont déroulé leur jeu musical depuis 21h hier soir.

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Connexion

Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !