Breizh Attack : 1000 participants à Languidic (56) !

Grosse mobilisation en ce premier week-end de printemps à Languidic. Près de 1000 personnes se sont retrouvées pour danser au rythme des basses dans une bonne ambiance d’après les premiers retours.

Si les gendarmes ont été mobilisés assez tôt de part l’ampleur de l’événement, aucune intervention des forces de l’ordre n’est à signaler pour le moment.

Dimanche matin, aucun incidents n’avaient été relevés et les forces de l’ordre procédaient aux traditionnels contrôles d’alcoolémie et stupéfiant aux abords du site.

A suivre.

Vidéo

Baissez votre volume !

Posté par Youen le Ménager sur dimanche 21 février 2016

Média Alternatif

Sur Bass Expression : Breizh Attack & Fuckin Fat Boys : 7 ans et 1000 teufeurs à Languidic

Presse

Un millier de teufeurs dans une rave à Languidic
Une rave-party a rassemblé un millier de personnes à Languidic, dans une carrière à Coët-Megan dès 23h, samedi. Le son s’est arrêté à 12h30, sur demande des gendarmes (…)
Lire sur Ouest-France

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !