Boran-sur-Oise : chute mortelle lors d’une free party.

La free party a tourné au cauchemar. Venus faire la fête samedi soir [NDLT: 07/09/2013], 300 jeunes sont repartis hébétés par la mort d’un des leurs, un [rouge]jeune homme de 26 ans qui a fait une chute mortelle alors que la fête touchait à sa fin dans des carrières[/rouge] appartenant à la société des Chaux de Boran, au-dessus de la D603, à la limite entre [vert clair]Boran et Précy-sur-Oise[/vert clair].
Source : Le Parisien.

Une enquête était en cours lundi après la mort d’un jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une rave party illégale à [vert clair]Boran-sur-Oise[/vert clair], dans l’Oise.

C’est dans une rave party illégale que le jeune homme a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche [NDLR Le 07/09/2013 au matin selon d’autre sources] à[vert clair] Boran-sur-Oise[/vert clair] (Oise). Selon le parquet de [vert clair]Senlis[/vert clair], une enquête a été ouverte. Le corps a été trouvé au pied d’une falaise de la carrière de chaux dans laquelle se tenait la fête, qui s’est déroulée sans avoir reçu d’autorisation. Environ 200 à 300 personnes participaient à la soirée, selon le parquet, qui se base sur des témoignages de participants.

Une autopsie de la victime, âgée d’une vingtaine d’années, est prévue jeudi pour préciser les causes du décès.[rouge] Six personnes ont été placées en garde à vue.[/rouge] Celle-ci devait être levée lundi soir. [rouge]Une information judiciaire pour homicide involontaire, et la contravention connexe d’organisation sans autorisation d’un rassemblement à caractère festif avec diffusion de musique, devrait être ouverte lundi soir ou mardi matin, a précisé le parquet.[/rouge]

La justice souhaite des éclaircissements sur l’organisation de la fête. Les personnes en garde à vue sont originaires de la région parisienne. Boran-sur-Oise se situe non loin de la limite du Val d’Oise. La carrière dans laquelle s’est tenue la fête est exploitée de façon épisodique, quelques semaines par an.

Source : Lci.tf1.fr


[or]Une pensé pour les proches.[/or]

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !