Bilan de la réunion du 4/04/2014 entre les réprésentants du mouvement techno et le Gouvernement

Suite à la réunion du 04/04/2014, « acte II » de la reprise de négociations avec le Gouvernement, les représentants ont souhaité partager un bref récapitulé avant de proposer le compte rendu détaillé de la réunion.

Et le message est clair : en l’état actuel des choses et suite aux derniers actes répressifs contre la scène techno intervenus depuis la première réunion (ndlt. le 05/02/2014), les représentants appellent à « mettre un maximum de pression afin d’obliger le gouvernement à répondre positivement à nos revendications« .

Et il semble que le message soit dors et déjà passé…

Tendez l’oreille !


Communiqué suite à la rencontre du 4 avril 2014 entre les représentants du mouvement Tekno et les ministères de la Jeunesse et des Sport et de l’Intérieur.

Depuis la dernière réunion du 5 février, aucune diminution de la répression n’a été constatée dans nos teufs, bien au contraire !

Les représentants du mouvement Tekno ont donc exigé un geste fort et concret de la part du gouvernement : mettre en place dans les plus brefs délais, un moratoire sur les saisies comme préalable à toute suite des négociations.

Nos interlocuteurs ont montré des preuves de bonne volonté, une première série de propositions devant nous être envoyée d’ici au 20 avril. Toutefois, aucune garantie n’a pu nous être donnée, pour cela il manque la décision politique finale.

[rouge]Les représentants n’accepterons pas de prochaine rencontre tant que les ministres en cause n’auront pas pris de décisions concernant l’ensemble de nos doléances.[/rouge]

Il est donc urgent de mettre un maximum de pression afin d’obliger le gouvernement à répondre positivement à nos revendications.

L’heure est venue de sortir les caissons et de nous faire entendre haut et fort !

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !