Suite à la réunion du 04/04/2014, « acte II » de la reprise de négociations avec le Gouvernement, les représentants ont souhaité partager un bref récapitulé avant de proposer le compte rendu détaillé de la réunion.
Et le message est clair : en l’état actuel des choses et suite aux derniers actes répressifs contre la scène techno intervenus depuis la première réunion (ndlt. le 05/02/2014), les représentants appellent à « mettre un maximum de pression afin d’obliger le gouvernement à répondre positivement à nos revendications« .
Et il semble que le message soit dors et déjà passé…
Tendez l’oreille !
Communiqué suite à la rencontre du 4 avril 2014 entre les représentants du mouvement Tekno et les ministères de la Jeunesse et des Sport et de l’Intérieur.
Depuis la dernière réunion du 5 février, aucune diminution de la répression n’a été constatée dans nos teufs, bien au contraire !
Les représentants du mouvement Tekno ont donc exigé un geste fort et concret de la part du gouvernement : mettre en place dans les plus brefs délais, un moratoire sur les saisies comme préalable à toute suite des négociations.
Nos interlocuteurs ont montré des preuves de bonne volonté, une première série de propositions devant nous être envoyée d’ici au 20 avril. Toutefois, aucune garantie n’a pu nous être donnée, pour cela il manque la décision politique finale.
[rouge]Les représentants n’accepterons pas de prochaine rencontre tant que les ministres en cause n’auront pas pris de décisions concernant l’ensemble de nos doléances.[/rouge]
Il est donc urgent de mettre un maximum de pression afin d’obliger le gouvernement à répondre positivement à nos revendications.
L’heure est venue de sortir les caissons et de nous faire entendre haut et fort !