Belle teuf des Marmotek/Basskour à Méry-sur-Cher (18)

Après leur saisie intégrale du 18 aout dernier, les Marmotek rebondissent comme ils l’avaient annoncé !

Une belle petite free party organisée par les [orange fonce]Marmotek/Basskour[/orange fonce] le week-end dernier sur la commune de Méry-sur-Cher dans le département du Cher.

Sur terrain privé avec autorisation du propriétaire, l’évènement s’est déroulé sans aucun encombre. Mise à part quelques riverains mécontent du bruit, le contact avec les élus locaux à plutôt l’air d’avoir été bon.

La gendarmerie de Vierzon était présente avec la brigade cynophyle de Bourges et a procédé aux traditionnels tests d’alcoolémie et dépistage de stupéfiant, mais les contrôles positifs se sont avérés en faible nombre à souligné le commandant [brun]Jean-François Cozette[/brun] à leberry.fr.

A la fin de du week-end aucun incident n’était à déplorer.

Mise à jour du 19/10/2014

Aux dernière nouvelle, malgré le fait qu’aucune plainte n’est été directement adressée directement au collectif, la municipalité et certains riverains envisageraient de porter plainte contre le propriétaire ayant prêté son terrain pour l’occasion.

Une fois de plus, l’hypocrisie règne.

Affaire à suivre


Dans la presse

Quatre cents « teufeurs » pour une rave party à Méry-sur-Cher

Une rave party a rassemblé environ quatre cents « teufeurs » de la région, dans la nuit de samedi à hier, sur un terrain de Méry-sur-Cher.

L’organisation, réunissant des habitants du Pays de Vierzon et des sonorisateurs du Berry, Basskour, et de Bretagne, Marmotek, a pu se passer d’une autorisation en préfecture car la manifestation ne devait pas dépasser le seuil de cinq cents participants (…)

A lire sur leberry.fr

Après la rave-party à Méry-sur-Cher : menaces de plaintes contre le propriétaire du terrain

Après leur rave-party, le week-end dernier, sur un terrain agricole privé à Méry-sur-Cher, (terrain prêté avec l’accord du propriétaire), les organisateurs ont fait le point, sur cet événement, qui fut, selon eux, une réussite et une bonne collaboration avec l’Etat. « Nous n’avons aucune plainte de riverains du coté de l’organisation, par contre, la commune de Mery-sur-Cher et des habitants veulent porter plainte contre le propriétaire du site qui nous a gracieusement accueilli sur sa propriété » expliquent les organisateurs de la rave-party.

A lire sur vierzonitude.fr


Vidéos

Le Webzine

Vous aimerez peut-être

Live streaming, Podcasts...

Vous êtes Dj, live performer, ou souhaitez faire rediffuser un de vos événements ?

Les derniers articles

Discord - Produc-Sounds

Rejoins le Discord !

Tu cherches un lieu où collaborer, partager et discuter autour de la musique électronique ?

Le serveur est organisé en différents #salons thématiques animés et développés par les membres de façon à offrir un espace évolutif correspondant aux besoins du collectif.

Salons textuels, salons vocaux, partage d’écran, streaming… Discord est une plateforme de messagerie et de VoIP disponible par navigateur, logiciel (Windows et Mac) et mobile (iOS et Androïd).

Papotages, partages et collaboration autour de la musique électronique, d’événements, recherches de co-voiturage, agenda de la web TV… La communauté t’attend !
C’est parti ! 
Rejoins la communauté sur Discord !

Papotages, partages autour de la musique électroniques, recherche de co-voiturage… De nombreux salons thématiques animés par les membres !