C’est avec une forme d’exaspération que [rouge]l’Enygmatik crew[/rouge], organisateur de [orange fonce]l’Imaginarium[/orange fonce] initialement prévu du 12 et 13 septembre 2015 en Auvergne, ont annoncé l’annulation du festival.
Encore la preuve, que même en restant dans le cadre de la loi, les autorités se donnent le droit de censurer certains types d’événement qui leurs déplaisent tout simplement.
Toutefois les organisateurs ont dors et déjà annoncé leurs intention de reconduire le festival début de l’année 2016 sur une autre commune.
Affaire à suivre.
Communiqué
Bonjour a toutes et a tous !!!
Après des mois de travail intensifs pour l’ organisation de notre festival imaginarium du 12 septembre 2015 et pour que celui- ci se déroule comme nos précédentes soirées, dans de bonne conditions, pour partager notre culture et passion pour la MUSIQUE, notre festival est ANNULÉ !!!
Ayant l’ autorisation de notre ami paysan pour son terrain et après étude notre dossier qui a été accepté par la mairie de bongheat, Madame la maire se rétracte en nous donnant des arguments qui ne sont uniquement un ramassis de mensonges !!! Nous avons su par la suite que la gendarmerie a mis pression auprès d’ elle !! A croire qu’ il faille fricoter avec la police ou la mairie pour avoir certaine autorisation…
Nous , nous efforçons d’ être irréprochables aux yeux de la loi et nous ne sommes du tout soutenue par celle-ci !! Cela fait bien longtemps que l’ état ne se préoccupe plus de la culture.
ARTISTES, CRÉATEURS, BÉNÉVOLES et TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS SOUTIENNENT DEPUIS LE DÉBUT NOUS VOUS PRÉSENTONS NOS PLUS SINCÈRES EXCUSES !!!
Comme nous sommes des PIRATES , et que nous avons un public d’ enragé, Nous reportons le festival début d’ année 2016 !! Sur une autre commune !!
Cependant nous vous accueillons pour notre prochaine soirée en intérieur dans une magnifique salle avec une capacité 2000 personnes courant décembre !!! Évènement a venir !!! Une soirée a faire trembler l’ Auvergne !!!
Nous vous saluons,
ENYGMATIK CREW !!!