La commune de Malville en Loire-Atlantique, a été le théâtre ce week-end de la soirée organisée par Rêves Éphémères, Mystik Ethnik et Sub Conscience. Ce sont près de 9000 personnes qui se sont finalement réunis dès samedi 14 pour danser au grès des boucles teknoïdes.
Si la soirée était « annoncée » depuis quelques temps déjà, les événements survenus sur Paris ce vendredi auraient pu conduire à son annulation. Et non ! C’est finalement en hommage, tant aux victimes parisiennes qu’à celles du monde entier que la soirée a bel et bien été maintenue.
Nous rendons hommage aux victimes parisiennes mais aussi à celles du monde entier et annonçons que nous ne cèderons pas aux incitations à la haine et répondons à cette barbarie par l’unité, l’ouverture d’esprit, le respect et la solidarité envers et avec toute culture, religion, nationalité… comme notre mouvement a toujours tenté de le faire !
One Love One Fuck !
(de Rêves Éphémères)
Un appel à l’unité qui devrait être le mot d’ordre général et non celui de la haine et de la xénophobie qui se dessine au fil des heures…
Aucun incident n’est à signaler et les forces de l’ordre, aux dernières nouvelles, n’ont fait qu’intervenir sur des « prises de risques » isolées de certains participants.
Dans la presse
Free-party. 9000 teufeurs dans une zone d’activité de Malville
C’est une soirée électro monstre qui s’est organisée en fin de soirée, hier, zone de la Croix-Blanche à Malville. La fête est toujours en cours.
Lire sur Ouest-France
9 000 fêtards réunis à Malville !
9 000 fêtards se sont réunis dans la nuit de samedi à dimanche à Malville pour une rave party. Aucun incident à signaler.
Lire sur RadioCôted’Amour
Médias alternatifs
Rêves Éphémères – Mystik Ethnik : 9000 Personnes à Malville
Sur BassExpresson