Après leur saisie intégrale du 18 aout dernier, les Marmotek rebondissent comme ils l’avaient annoncé !
Une belle petite free party organisée par les [orange fonce]Marmotek/Basskour[/orange fonce] le week-end dernier sur la commune de Méry-sur-Cher dans le département du Cher.
La gendarmerie de Vierzon était présente avec la brigade cynophyle de Bourges et a procédé aux traditionnels tests d’alcoolémie et dépistage de stupéfiant, mais les contrôles positifs se sont avérés en faible nombre à souligné le commandant [brun]Jean-François Cozette[/brun] à leberry.fr.
A la fin de du week-end aucun incident n’était à déplorer.
Mise à jour du 19/10/2014
Aux dernière nouvelle, malgré le fait qu’aucune plainte n’est été directement adressée directement au collectif, la municipalité et certains riverains envisageraient de porter plainte contre le propriétaire ayant prêté son terrain pour l’occasion.
Une fois de plus, l’hypocrisie règne.
Affaire à suivre
Dans la presse
Quatre cents « teufeurs » pour une rave party à Méry-sur-Cher
Une rave party a rassemblé environ quatre cents « teufeurs » de la région, dans la nuit de samedi à hier, sur un terrain de Méry-sur-Cher.
L’organisation, réunissant des habitants du Pays de Vierzon et des sonorisateurs du Berry, Basskour, et de Bretagne, Marmotek, a pu se passer d’une autorisation en préfecture car la manifestation ne devait pas dépasser le seuil de cinq cents participants (…)
Après la rave-party à Méry-sur-Cher : menaces de plaintes contre le propriétaire du terrain
Après leur rave-party, le week-end dernier, sur un terrain agricole privé à Méry-sur-Cher, (terrain prêté avec l’accord du propriétaire), les organisateurs ont fait le point, sur cet événement, qui fut, selon eux, une réussite et une bonne collaboration avec l’Etat. « Nous n’avons aucune plainte de riverains du coté de l’organisation, par contre, la commune de Mery-sur-Cher et des habitants veulent porter plainte contre le propriétaire du site qui nous a gracieusement accueilli sur sa propriété » expliquent les organisateurs de la rave-party.