La free party a tourné au cauchemar. Venus faire la fête samedi soir [NDLT: 07/09/2013], 300 jeunes sont repartis hébétés par la mort d’un des leurs, un [rouge]jeune homme de 26 ans qui a fait une chute mortelle alors que la fête touchait à sa fin dans des carrières[/rouge] appartenant à la société des Chaux de Boran, au-dessus de la D603, à la limite entre [vert clair]Boran et Précy-sur-Oise[/vert clair].
Source : Le Parisien.
Une enquête était en cours lundi après la mort d’un jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une rave party illégale à [vert clair]Boran-sur-Oise[/vert clair], dans l’Oise.
C’est dans une rave party illégale que le jeune homme a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche [NDLR Le 07/09/2013 au matin selon d’autre sources] à[vert clair] Boran-sur-Oise[/vert clair] (Oise). Selon le parquet de [vert clair]Senlis[/vert clair], une enquête a été ouverte. Le corps a été trouvé au pied d’une falaise de la carrière de chaux dans laquelle se tenait la fête, qui s’est déroulée sans avoir reçu d’autorisation. Environ 200 à 300 personnes participaient à la soirée, selon le parquet, qui se base sur des témoignages de participants.
La justice souhaite des éclaircissements sur l’organisation de la fête. Les personnes en garde à vue sont originaires de la région parisienne. Boran-sur-Oise se situe non loin de la limite du Val d’Oise. La carrière dans laquelle s’est tenue la fête est exploitée de façon épisodique, quelques semaines par an.
Source : Lci.tf1.fr
[or]Une pensé pour les proches.[/or]